Article : Harmoniser votre jour J

Entre le lieu, le traiteur et votre thème, il ne faut surtout pas se planter concernant vos choix car oui il faut également s’unir à votre thème pour le choix du traiteur et donc des plats ainsi que votre lieu car si vous choisissez un lieu rustique pour un thème chic et raffiné, le thème ne sera pas mis en valeur, à vrai dire, on confondra même le thème rustique et le thème raffiné, c’est pourquoi il faut harmoniser ses idées pour un mariage vraiment réussi !

 

Il faut également réfléchir à son budget, par exemple le repas à table sera plus élevé que le buffet mais n’aura pas le même rendu selon votre thème, certains lieux imposent même leur propre traiteur ce qui vous permet d’avoir directement un traiteur en fonction de votre lieu ce qui est donc plus simple mais si lors de la dégustation cela ne vous convient pas, vous êtes alors bon pour reprendre vos recherches de lieu et de traiteur !

 

Lorsque vos convives dégusteront les plats il faut que ceux-ci leur fasse penser à votre thème également au niveau du visuel !

Il est donc bien important de réfléchir à tout les détails concernant votre mariage mais aucun stress soyez organisé et votre jour J sera une vraie réussite !

clos de jac
clos de jac
Article : Demander de l’aide à ces proches pour l’organisation du jour J ?
Menu