Article : Et si on vous parlait de l’envers du décor ?

La préparation d’un événement est assez long et minutieux car cela doit se dérouler comme prévu et sans accro même avec des complications.
Depuis un an maintenant, il est difficile pour nous les prestataires de se projeter dans le temps car les conditions de travail ne sont pas les mêmes avec les restrictions mises en place à cause du Covid que nous devons respecter.
De plus nous subissons une vague de report ainsi que d’annulation des événements, principalement des mariages ce qui a tendance à nous inquiéter.
Mais l’on oublie pas qu’il y a une majorité de client qui ne se retire pas et qui maintiennent leur événement ce qui nous donne de l’espoir pour avoir une saison réussis malgré la situation sanitaire actuelle.
Notre organisation en tant que traiteur se doit d’être planifiée en fonction du nombre de convives, on ne peut se permettre de faire une erreur là dessus afin d’éviter que l’on se retrouve avec des manques de plats…
On se doit d’être rigoureux, minutieux et ponctuelle, enfaite c’est une grosse responsabilité de participer à des événements tel que des mariages, une belle bouffée de stresse lors de la saison mais aussi une superbe ambiance !
b9d78a74 7358 4913 89fe 44c6d86e8526
capture d’écran 2021 05 11 à 09.47.38
img 3576
img 3041
Article : Quel cadeau pour vos invités ?
Article : Le food truck comme idée déco et animation ?
Menu