Article : Quel cadeau pour vos invités ?

Nous savons tous que le jour J, la fête se passe en l’honneur des mariés et non des invités mais il n’est pas exclu de leur offrir un petit cadeau afin de leur faire plaisir et qu’ils se souviennent de votre mariage ! 

Mais la partie compliquée est de trouver quel cadeau peut convenir à tout le monde et je serais d’avis à vous dire que cela dépend de vous, si vous voulez que ce soit utile ou simplement esthétique pour chez eux ou bien une friandise à apprécier sur le moment, il faut également penser à votre budget pour cela.

Pour cela plusieurs idées sont intéressantes à voir ! Il y a la possibilité d’offrir une bougie personnalisée qui permettra une durée dans le temps ainsi qu’un côté utile et esthétique.

Ensuite nous avons l’idée d’un bocal fleuris, aucune utilité mais très joli en déco. 

Une fiole d’huile d’olive et pas celle du super marché privilégiez une huile d’olive peu connu qui relèvera le gout des plats, un petit cadeau utile en cuisine et qui permet de faire découvrir de nouvelles choses. 

Vous  pouvez également offrir une boite de macarons au parfum atypique ! 

Des milliers d’idées existe et de nos jours la plupart des personnes désirent sortir du lot, des traditions avec les dragées classiques ! 

Alors soyez créatifs je vous ai donné quelques idées à vous de voir quelle idée sera en accord avec votre mariage !

Article : Un mariage aux normes du Covid-19
Menu