Article : Un mariage aux normes du Covid-19

img 5416
img 5413

L’organisation d’un mariage demande beaucoup de temps, de patience et de réflexion, il faut penser à informer tout les invités avec un faire-part ainsi il faut penser à sa création, au thème de la soirée, au lieu de la réception, au couchage des invités si certains viennent de loin, aux prestataires à choisir et j’en passe, c’est une organisation importante car il ne faut rien oublier et ne pas se louper ainsi c’est une pression pour les futurs mariés ! 

Mais tout cela est encore plus important depuis la présence du Corona virus qui complique l’organisation avec les interdictions, le couvre feu, le nombre d’invités réduit et trouver des prestataires qui conviennent aux restriction n’est pas facile. 

Il faut s’adapter à la situation et donc penser à faire votre événement en extérieur cela vous offrira plus de liberté au niveau du nombre de personnes à inviter !

Pensez également à commencer la cérémonie plus tôt pour pouvoir profiter un maximum de la fête avant le couvre feu même si certains ne se privent pas de le dépasser.

Pensez à mettre à disposition des flacons de gel hydroalcoolique pour les plus fragiles d’entre vous. 

Pour être sur que le corona virus ne s’invite pas à la fête exigez à vos convives de se prêter à un test PCR avant le jour J afin de vous rassurer ! 

cellauwed 0762
img 5142 fotor
Article : Quelle formule repas choisir pour votre mariage ?
Article : Quel cadeau pour vos invités ?
Menu