Article : Quelle formule repas choisir pour votre mariage ?

Pour le repas de votre mariage le choix devient plus complexe car les possibilités sont multiples. 

Nous avons la formule classique avec le vin d’honneur, l’entrée, le plat, le fromage et le dessert, un repas relativement complet. De nos jours les mariés veulent de l’originalité, de la nouveauté… 

C’est pourquoi il est possible de modifier le repas conventionnel avec un buffet ou encore des animations culinaires ou même de remplacer le vin d’honneur par un goûter d’honneur ! 

Choisir entre le buffet froid et le repas à table (d’ailleurs un article est déjà posté à ce propos), entre la pièce montée ou les mignardises ou tout simplement proposer autant de froid que de chaud pour laisser libre choix aux invités. 

Vous pouvez également décider de remplacer le traditionnel gâteau en pièce montée par la pièce montée de formage et mettre le dessert en buffet, comme je vous l’ai dit, beaucoup de possibilité pour votre repas de mariage. 

Différentes façons de régaler vos convives en ayant un mariage avec un repas original et authentique qui vous ressemble, bien évidemment nous sommes là pour vous proposer le meilleur selon vos goûts !

Article : Quelle saison choisir pour le jour de son mariage ?
Article : Un mariage aux normes du Covid-19
Menu